| à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Mer 7 Fév - 15:50 | |
| Je pense que ce matin je me suis emm*rdée... Sauf à la première heure... ^^ | |
|
| |
Dracochaos esprit
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Mer 7 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Mer 7 Fév - 16:27 | |
| Et moi je pense que je suis malheureuse parce que tu es malade, et je pense que demain, il n'y aura pas beaucoup de profs qui feront grève... Et je pense que je vais bientôt t'appeler dracochaos! | |
|
| |
Dracochaos esprit
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Mer 7 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Mer 7 Fév - 16:42 | |
| Je pense que j'en suis pas encore sûre mais qu'il va falloir que je quitte l'ordi très prochainement... | |
|
| |
mandy fantôme
| |
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Ven 9 Fév - 22:49 | |
| Je pense à Quentin qui est parti et qui me manque terriblement... Je pense aussi au moment où je pourrais l'appeler mais surtout celui où je le reverrais (dans deux semaines...) | |
|
| |
bOtOx33 cadavre
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 14 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Sam 10 Fév - 12:44 | |
| mOi je pense que enfin c' est les vacances mais qu' on a beaucoup de travail donc bon je pense que bientot une année scolaire va se terminer je pense à ché pO kOii en fait mOn cervO émerge :p
bOnne vacs à tOus prOfitez biien | |
|
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Lun 12 Fév - 13:47 | |
| Moi je pense que je suis crevée... J'ai pas réussi à dormir à cause d'un cauchemard (depuis deux semaines je ne fais que ça...) | |
|
| |
mandy fantôme
| |
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Lun 12 Fév - 21:03 | |
| Je pense que la St Valentin c'est bien... Quand Quentin est là... Cette année c'et pas cool... | |
|
| |
Talulla Ladyboy
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Lun 12 Fév - 22:03 | |
| moi je pense que je vais passer ma st valentin toute seule grrrrrr et que j'ai envie de fumer mais que j'ai pas de clopes grrrrrrrr | |
|
| |
mandy fantôme
| |
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Mar 13 Fév - 12:34 | |
| Bah moi je pense qu'aujourd'hui est un jour spécial! | |
|
| |
mandy fantôme
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Mar 13 Fév - 19:18 | |
| et moi je pense c'est quoi le jour spécial??? | |
|
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Mar 13 Fév - 20:48 | |
| C'était le jour où un medium m'a analysé et que les résultats sont ambigüs! | |
|
| |
FireX cadavre
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Jeu 8 Mar - 22:06 | |
| la je pense que je pense a ma petite soeur Nolofinwë (eh non je ne t'es pas oublier) | |
|
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Ven 9 Mar - 22:50 | |
| Je pense que c'est gentil Fire X mon grand frère... Je pense aussi que Mathew D. est un gland et qu'ilm ferait mieux de se comporter de façon plus admirable que ça... | |
|
| |
Talulla Ladyboy
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Dim 11 Mar - 20:57 | |
| de façon plus mâture aussi on dirait un gosse de 14 piges >.< | |
|
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Jeu 15 Mar - 21:19 | |
| Ouais, 14 piges et moins de 14 cm ^^ C'était ce que je pensais là tout de suite. Rendez-vous au prochain épisode! | |
|
| |
Talulla Ladyboy
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Jeu 15 Mar - 23:30 | |
| tout de suite un nouvel épidose de :
amour, gloire et beauté !
♪ amouuuur, gloire et beautéééééé *toumtoutoutoutoutoutoum* deeees moooots qui font rêveeeeer *toutoumtoumtoumtoutoumtoum* leeees teeeerres qui font tourneeeeeer *toumtoumtoutoumtoutoumtoum* oubliiiiiiiie l'éternitééééééééé ♪
*résumé de l'épisode précédent*
John a encore trompé Carla avec Bob. Elle commence à avoir de sérieux doutes sur sa véritable orientation sexuelle :
Carla : je commence à avoir de sérieux doutes sur ta véritable orientation sexuelle, John ! John : j'avoue, j'aime Bob, je veux me pacser avec lui ! Carla : oh mon dieu ! mais alors tout ce qu'on a fait ensemble c'était du mou de veau enfoiré ? John : oui je simulais avec toi grosse truie ! tu sais rien faire de toute façon !!! Bob lui titille les anus comme personne ! Carla : alors là tu l'auras voulu John ! je retourne chez ma mère ! John : c'est ça retourne chez ta mère qui a une barbe de 15 mètres de long ! et pas seulement sur le menton ! Carla : tu as couché avec ma mère ?! John : non voyons avec ton père mais ta mère s'est incustée ! Carla s'en va en pleurs.
[oui j'avoue pour le générique j'ai regardé sur internet]
voilà je pensais à écrire une débilité suite au message de Daph ! j'ai rien trouvé de mieux xD | |
|
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Sam 17 Mar - 1:33 | |
| Ah je comprends mieux, tu dénonces la société par ton récit, c'est une sorte de satire et le John ferait référence à Mathew? | |
|
| |
Talulla Ladyboy
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Dim 18 Mar - 2:15 | |
| mdr je l'avais pas vu comme ça ! xD
sinon je pense que j'ai passé une super bonne soirée ^^ | |
|
| |
Nolofinwë Admin
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Dim 18 Mar - 12:01 | |
| Moi je pense que quand tu dis ça, cela signifie soit que tu t'es bien saoûlée ou alors que tu t''es fait péter la rondelle ^^ Ou encore que tu as fumé comme un pompier! | |
|
| |
Talulla Ladyboy
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? Mar 20 Mar - 18:03 | |
| mdr non pas cette fois ! j'ai apssé une bonne soirée à la fête de printemps comme j'en avais pas passé depuis longtemps ^^ et là je suis malade et je peux pas voir ma petite peluche qui ne demande que ça j'espère que je pourrais venir demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? | |
| |
|
| |
| à quoi vous pensez là tout d'suite maintenant ? | |
|