Nolofinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nolofinwë


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider?
Que ce n'est que pour attirer l'attention sur elles
Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider I_vote_lcap67%Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Qu'elles ne vont pas bien du tout
Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider I_vote_lcap33%Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Qu'elles cherchent à se donner un style
Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider I_vote_lcap0%Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider I_vote_lcap0%Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nolofinwë
Admin
Nolofinwë


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider   Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:32

Moi je dis que ce n'est que pour attirer l'attention, car une personne qui veut vraiment se suicider ne le dira pas ou en tout cas pas aussi explicitement, quand on veut mourir on ne dit pas : "Je vais me suicider", on dit plutôt : "J'aimerais ne jamais avoir existé" ou bien, "j'aimerais que tou s'arrête"... etc...

Les paroles qui montrent les envies de suicide sont des trucs du genre : "je ne sers à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nolofinwe.1fr1.net
mandy
fantôme
fantôme
mandy


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider   Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:43

je pense aussi que c'est pour se faire remarquer ou défois une façons d'appeller au secour enfin ça dépend des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Admin
Nolofinwë


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider   Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:46

C'est vrai que ça dépend des personnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://nolofinwe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider   Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous superstitieux(se)?
» Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie?
» Avec qui vous sentez-vous le mieux?
» Qu'est-ce qui vous complexe chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolofinwë :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser