Nolofinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nolofinwë


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie?

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie?
Oui, l'amour est éternel
Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? I_vote_lcap33%Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui, mais pas sans infidélité
Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? I_vote_lcap33%Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? I_vote_lcap0%Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? I_vote_lcap33%Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nolofinwë
Admin
Nolofinwë


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie?   Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:29

Moi je pense que oui...

Mais pas sans infidélité, quand je regarde autour de moi j'ai l'impression que personne n'y échappe... C'est ça qui me fait chi*r...
Revenir en haut Aller en bas
https://nolofinwe.1fr1.net
mandy
fantôme
fantôme
mandy


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie?   Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:40

franchement j'hésiter entre le oui mais pas sans infidélité mais finalement je sais pas je me dit que méme si y'a pas d'infidélité à notre époque c'est dur de garder quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Admin
Nolofinwë


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie?   Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:01

C'est vrai, mais une fois qu'on a trouvé le grand amour je sais que c'est possible, regarde M. Lecoutour, par exemple... Bon c'est vrai qu'il n'est pas vieux, mais je ne le vois aps quitter sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://nolofinwe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie?   Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des personnes qui disent vouloir se suicider
» Etes-vous superstitieux(se)?
» Avec qui vous sentez-vous le mieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolofinwë :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser