Nolofinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nolofinwë


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la peine de mort?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la peine de mort?
Pour
Pour ou contre la peine de mort? I_vote_lcap0%Pour ou contre la peine de mort? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre la peine de mort? I_vote_lcap67%Pour ou contre la peine de mort? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Les deux
Pour ou contre la peine de mort? I_vote_lcap33%Pour ou contre la peine de mort? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas d'avis
Pour ou contre la peine de mort? I_vote_lcap0%Pour ou contre la peine de mort? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nolofinwë
Admin
Nolofinwë


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:21

Moi je suis contre, car même si une personne tuait quelqu'un que j'aime, je préfèrerais tuer l'assassin de mes propres mains!
Revenir en haut Aller en bas
https://nolofinwe.1fr1.net
mandy
fantôme
fantôme
mandy


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:42

moi je suis contre c'est trop facile de tuer les gens aprés je veux pas dire mais ils sont tranquille moi je préfererai une vie toute entiére à souffrir ce serait beaucoup mieux et puis on a déja vu des cas ou la personne était innocente en fin de compte donc je pense pas que c'est une solution
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la peine de mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous l'amour c'est...
» Qu'y a-t-il de plus important pour vous dans la vie?
» Pour vous le grand amour on le trouve...
» Pour vous "je t'aime" c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolofinwë :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser