Nolofinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nolofinwë


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que préférez-vous faire le week end?

Aller en bas 
4 participants

Que préférez-vous faire le week end?
Vous préférez rester dans vos livres à étudier vos cours
Que préférez-vous faire le week end? I_vote_lcap0%Que préférez-vous faire le week end? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous préférez sortir avec votre bande de copains/copines
Que préférez-vous faire le week end? I_vote_lcap33%Que préférez-vous faire le week end? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Vous préférez Inviter votre chéri(e)
Que préférez-vous faire le week end? I_vote_lcap33%Que préférez-vous faire le week end? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Vous passez votre week end à glandouiller devant la télé avec une réserve de nourriture
Que préférez-vous faire le week end? I_vote_lcap0%Que préférez-vous faire le week end? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Que préférez-vous faire le week end? I_vote_lcap33%Que préférez-vous faire le week end? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nolofinwë
Admin
Nolofinwë


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Que préférez-vous faire le week end? Empty
MessageSujet: Que préférez-vous faire le week end?   Que préférez-vous faire le week end? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:14

Je sais c'est une question à la con mais bon... On s'en fout! On est là pour ça Very Happy !

Moi, perso je préfère inviter mon chéri, puis en deuxième je dirais sotir avec les potes (il faut qu'il y ait mon chéri, c'est mieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://nolofinwe.1fr1.net
Keitarô Urashima
floodman
floodman
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Que préférez-vous faire le week end? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire le week end?   Que préférez-vous faire le week end? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:11

moi c'est faire de la musique avec le groupe parce que ma chérie habite trop loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dracochaos
esprit
esprit
Dracochaos


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Que préférez-vous faire le week end? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire le week end?   Que préférez-vous faire le week end? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:54

INVITÉ MA NAMOUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpoison.rf.lv
FireX
cadavre
cadavre
FireX


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Que préférez-vous faire le week end? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire le week end?   Que préférez-vous faire le week end? Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:30

Le mieux se serai que j'ai de l'impiration pour mon livre, ou alors dessiner, je ne présise pas quoi... (des mangas bien sur, j'ai pas dit des hentails Exclamation ) je ne suis pas un perver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous faire le week end? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire le week end?   Que préférez-vous faire le week end? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous faire le week end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui vous sentez-vous le mieux?
» Qu'est-ce qui vous complexe chez vous?
» Aimez-vous les rpg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolofinwë :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser